Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.06.2013

Vernissage - A.del Gallery - Lyon

Quelques images du vernissage de "7 femmes en peinture" à Lyon
Merci à tous pour votre présence lors du vernissage et vos nombreux messages.

L'exposition est visible du 6 juin au 27 juillet 2013.
Du mardi au samedi, de 14h30 à 19h.


adelgallery.vernissage.png













































































A.del Gallery
33, rue Auguste Comte
69002 Lyon
www.adelgallery.com

14:33 Publié dans Exposition | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it! | |

Commentaires

Bonsoir Catherine,
Connaissant la galerie et comme tu me le disais tes tableaux sont bien exposés on peut les voir de l'extérieur. Je suis content pour toi car c'est une rue où il y a beaucoup de passage et des gens du métier sont présents.
À plus. Georges.

Écrit par : Oline | 10.06.2013

Merci à vous pour votre travail!
Je suis passée cet après midi devant la galerie Del... et j'ai craqué pour le 2 ème carcan... Je me suis sentie happée par cette femme... Et je suis partie avec votre toile, que je ne me lasse pas de regarder. Ce visage dégage de la puissance, du désespoir, de la beauté... C'est juste merveilleux ! Quel talent... J'ai juste envie de vous dire encore merci...
Belle soirée à vous et j'espère sincèrement pouvoir vous rencontrer un jour....
Claire

Écrit par : Claire | 21.06.2013

Merci Claire pour votre message qui m'a énormément ému!
Je suis touchée par l'émotion que ce portrait a déclenché en vous.
Et, j'espère, moi aussi, avoir un jour l'occasion de vous rencontrer.
Merci, encore.
Bien à vous.
Catherine

Écrit par : Charo | 25.06.2013

Les commentaires sont fermés.