Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques mots...

danslatelierredim.JPG

 

"J'ai rencontré la peinture à l'adolescence. Ce fut une vraie révélation. J'y ai trouvé un moyen d'expression, un exutoire à tout ce que je ne pouvais dire avec des mots.
Très vite, la peinture à l'huile est devenue mon médium. J'en aime l'odeur, et cette matière que l'on peut sculpter, dans laquelle on peut revenir sans fin.

Ma peinture est le reflet de mes sentiments, de mes doutes et sensations.

Le portrait s'est alors très vite imposé. L'expression d'un regard est pour moi un vrai vecteur d'émotion. Et, travailler au couteau ces formes figuratives me permet de poser les bases d'une histoire sur des fonds totalement abstraits qui relèvent un peu du "lâcher-prise".
J'incorpore souvent dans mes toiles des morceaux de tissus, des objets et autres matériaux glanés ça et là que je colle, couds, plâtre ou enduits sur le support. J'aime les empreintes, les impressions, tout ce qui peut me permettre de créer du relief..."

 



 

 

 

Écrit par charo Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour !

Je suis un grand fan de votre travail tant pour la technique (couteau et huile) que pour les sujets traités et leur manière...

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de retrouver un peu les mêmes sensations que lorsque je regarde les travaux d'Egon sheile

Bonne continuation !

Écrit par : kos | 10.08.2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.