Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.10.2012

Flou artistique ?

Le Masque
masque.JPG


































Huile sur toile - 55 x 46 cm - 2012

Hier après-midi, réalisation d'un petit portrait rapide...
Pardon pour la qualité de la photo, un peu floue, un peu jaune.

C'est difficile de photographier une toile.
Surtout, lorsque les reliefs sont importants (ce qui est le cas de mon travail), ou lorsque la lumière fuit l'atelier.
Ma consommation astronomique de caféine n'arrange rien, sûr.

Un peintre m'a dit un jour que, pour lui, la qualité de la photo d'un tableau n'avait, après tout, que peu d'importance (dans une certaine mesure, bien sûr).
Si la photo n'est pas bonne, ce n'est pas plus mal. Une toile, il faut la voir en vrai.
Je suis assez d'accord. Et, ça m'arrange bien ;)

12:37 Publié dans Peinture fraîche | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! | |

Les commentaires sont fermés.