Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.03.2012

En avril à Saint Galmier

Attention, cette année, une expo peut en cacher une autre ;)

En ce mois d'avril, mes toiles quitteront l'atelier pour visiter Saint Galmier lors de deux expositions collectives.

Je vous avais déjà annoncé sur ce blog la nouvelle édition des Rencontres des Arts.
Le vernissage approche et j'espère que vous viendrez nombreux soutenir cette manifestation au profit des Shelter Box.

new invit Rda2012 .jpeg


















Puis, du 6 au 15 avril, j'expose avec trois amis peintres dans la très belle salle du Caveau des Arts.
Quatre univers pour quatre personnalités.
Les peintures graphiques et colorées de Laurent Delafosse côtoieront les paysages sous la neige et les mers du nord de Gérard Voulouzan et la force des corps en mouvement de Jacqueline Girin.
Pour cette exposition, j'exposerai une dizaine de toiles dont la plupart inédites.

Venez partager un verre avec nous lors du vernissage qui aura lieu le vendredi 6 avril à partir de 18h30.


affiche A3 - Carré d'artistes-2.jpg
Carton d'invitation Collectif Voulouzan-1.jpeg

18:27 Publié dans Exposition | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! | |

Les commentaires sont fermés.